MotoGP : Iannone se réconcilie avec sa Suzuki et se brouille avec Belen Rodriguez



Ils étaient en couple depuis l’été 2016 et ils aimaient afficher leur bonheur débridé sur les réseaux sociaux. Andrea Iannone, pilote MotoGP, et le mannequin Belen Rodiguez, valaient le détour mais agaçaient aussi. Par exemple dans un stand Suzuki qui commençait à douter de toute la concentration de son employé sur le sujet épineux de développement de la nouvelle GSX-RR. Un tracas qui n’a plus lieu d’être.

Andrea Iannone et Belen Rodriguez appartiennent en effet au passé. L’idylle est terminée et a été apparemment mis fin par l’incandescente argentine. Depuis quelques semaines, les preuves d’un bonheur partagé n’apparaissaient plus sur la toile. On notera que, dans le même temps, Joe le Maniac retrouvait sa forme sur la moto d’Hamamatsu.

L’histoire veut que Iannone ait tenté une dernière réconciliation après Valencia. En vain. La mère d’un Santiago se serait rappelé du père Stefano De Martino pour une réconciliation en règle. Osons dire que rien ne pouvait arriver de mieux pour le pilote italien puisque c’est ce dernier qui a bouclé en tête le premier jour des tests d’intersaison à Jerez !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de