Marquez : « j’espère avoir permis à Tom d’avoir une base pour son retour »



Mercredi et jeudi, Alex Marquez était à Jerez avec les pilotes MotoGP pour participer à un test de deux jours au guidon de la moto de Tom Lüthi.

Et après une belle progression hier, il quitte désormais avec une belle expérience au guidon de la RCV qui, on n’en doute pas, lui sera utile très bientôt et avec l’espoir d’avoir pu préparer le terrain pour le suisse.   

 « Hier, c’était la première fois que je montais sur cette moto et que je prenais contact avec l’équipe. Aujourd’hui, nous avons commencé réellement à travailler. Je me suis vraiment amusé et nous avons bien amélioré les problèmes de wheelie qui me gênaient hier. J’étais mieux dans les virages, mais pas encore très bien en ligne droite car ma trajectoire était trop rectiligne, comme en Moto2. Si on regarde ce que font Marc et Dani, et même tous les pilotes MotoGP, on s’aperçoit qu’ils pilotent différemment. En tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir durant ces deux journées et je suis ravi de cette expérience. J’espère avoir été utile à l’équipe et avoir permis à Tom d’avoir une base pour son retour à Sepang. Je vais maintenant me concentrer sur le Moto2 afin de préparer au mieux la saison 2018 durant la trêve hivernale. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de