Aleix Espargaro poursuit sa revalidation. VTT en décembre



Alors qu’il disputait une bonne course en Australie, Aleix Espargaro chutait et s’occasionnait une fracture du poignet et du quatrième métacarpe de la main gauche.

Absent en Malaisie mas présent à Valence ainsi que pour les essais qui suivaient le Grand Prix, le pilote Aprilia avait toutefois décidé de faire l’impasse sur les essais de Jerez de la semaine dernière. A la place, son programme comprenait uniquement du vélo de route.    

C’est donc désormais chez lui qu’il poursuivra sa revalidation et cela, sans prendre de risques inconsidérés puisque son objectif demeure bien entendu d’être prêt pour la reprise des essais lors de la dernière semaine de janvier.

« La main blessée se remet bien. Le week-end à Valence a été difficile, nous avons également eu deux jours de tests très importants peu après la course. Pour le moment, je ne m’entraîne que sur vélo de route, mais le plan est de recommencer avec un peu de VTT en fin d’année. A ce moment, nous serons en mesure de tester la condition réelle de ma main. Je veux me retrouver dans les meilleures conditions physiques après la pause, je suis impatient de remonter sur la RS-GP lors des essais de Sepang ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de