MotoGP : Changement de casque pour Valentino Rossi en 2018



Ce sera l’une des curiosités de la rentrée. Valentino Rossi pour la prochaine saison de MotoGP arborera un nouveau casque. Entendez par là qu’il aura un nouveau design. Car pour la marque, ce sera toujours un AGV. Une évolution du thème d’entre la lune et le soleil que l’on découvrira lors du meeting vespéral du Qatar en mars prochain pour l’entame d’une campagne que le Doctor ne voudra pas voir comme un crépuscule de sa rayonnante carrière.

Même si un certain Marc Márquez a tendance à l’éclipser, Valentino Rossi continue à jouer les premiers rôles et ne lâche pas son idée d’un dixième sacre. En 2018, il décidera s’il poursuit ou non sa carrière et la tendance voudrait que le bail avec Yamaha se prolonge pour encore deux ans. Deux ans, c’est justement le cycle de vie d’une décoration sur un casque de l’homme de Tavullia…

Celui que l’on connaît actuellement date de 2016. En 2018, il évoluera donc tandis que pour les tests de cette intersaison, il a déjà changé en s’inspirant, de l’art mexicain. Vivement le 16 mars donc pour ce qui pourrait être le dernier toilettage du heaume du champion avant de tirer sa révérence. Car si l’on suit la logique, cette nouvelle peinture de guerre devrait tenir jusqu’en 2020…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de