Lorenzo : « Rossi est une référence »



Ils ont mis du temps avant de se serrer à nouveau la main : depuis, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi ont enterré la hache de guerre. L’Espagnol vient une nouvelle fois de complimenter son ancien coéquipier.

Le passé et le passé. La relation entre Valentino Rossi et Jorge Lorenzo a parfois été (très) froide, tendue. Les semaines, mois, courses ont passé depuis les événements de Sepang 2015. Ils ne partagent désormais plus le même box, mais se retrouvent souvent en bagarre. En piste comme au-delà, les deux hommes se respectent.

Auteur d’une première année mitigée chez Ducati, Jorge Lorenzo prend le temps de répondre aux interviews durant cette période hivernale. Interrogé par Telecinco, il est revenu sur les origines de sa passion, sa carrière… mais également les rapports qu’il entretient avec le Docteur. Et l’Espagnol n’a pas manqué de faire les éloges de son adversaire italien.

« En dehors de la rivalité, pour moi, Rossi est une référence. Avec son charisme, il a fait connaître la moto et nous en avons tous bénéficié. Je l’admire. Il n’est jamais facile d’être ami avec ses coéquipiers, car votre coéquipier est aussi votre premier adversaire. Et il n’y a aucune excuse à trouver s’il vous bat avec la même machine. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de