Xavier Simeon ne veut souffler que le chaud au Sachsenring



Xavier Simeon a soufflé le chaud et le froid à Assen. D’abord le froid lors des essais libres et la qualification, ensuite le chaud, en course, où le pilote belge est passé de la 24ème position à la treizième.

C’est évidemment la seconde partie de son week-end hollandais que Xavier aimerait reproduire au Sachsenring mais, pour cela, il lui faudra tirer les leçons des erreurs commises lors de la première.

Autre facteur de confiance pour le Belge, la saison dernière, en Allemagne, il avait obtenu une de ses meilleures qualifications de la saison.

« Ici, au Sachsenring, j’aimerais connaître le même week-end que celui de l’an dernier où je m’étais classé septième lors des qualifications. Après ça, je m’étais fait sortir par Julian Simon dans le premier virage, repartis en trente-quatrième position, j’avais tout de même pu remonter jusqu’à la dix-septième.

J’ai remarqué, à Assen, que ma main ne me posait pas trop de problèmes mais ça restera à vérifier au Sachsenring, un circuit atypique.

Je pense toutefois que nous sommes revenus dans une spirale positive et que, si nous affichons le même niveau qu’à Assen, nous pourrons viser le top sept ou le top huit, ici, en Allemagne ! »   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de