Marquez élu sportif catalan de l'année



L’Union des fédérations sportives de Catalogne a rendu son verdict : Marc Marquez a été élu « meilleur sportif catalan » de l’année 2017.

Voilà donc la dernière couronne que Marc Marquez aura reçu en 2017 : celle de Meilleur sportif de Catalogne, l’une des dix-sept communautés autonomes d’Espagne. La récompense lui a été décernée en cette fin du mois de décembre par la Unió de Federacions Esportives de Catalunya (UFEC), pour Union des fédérations sportives de Catalogne. Chez les Femmes, le prestige est revenu à Ona Carbonell, gagnante de 2 médailles d’argent lors des derniers Championnats du monde de natation synchronisée.

Natif de Cervera, Marc Marquez a remporté en 2017 le sixième titre de sa carrière, son quatrième en catégorie MotoGP. Il a fallu attendre la mi-saison pour voir l’officiel Repsol Honda s’emparer des commandes du classement général, avant qu’il ne bataille avec Andrea Dovizioso jusqu’à l’ultime épreuve à Valencia. Vainqueur de 61 Grands Prix, il n’est plus qu’à 4 podiums de franchir la barre des 100.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de