Mugello, MotoGP : Dani Pedrosa is back !



Après avoir manqué la Catalogne, Silverstone et Assen, Dani Pedrosa sera de retour sur les circuits dès ce week-end à l’occasion du Grand Prix d’Italie au Mugello.

Aoyama va donc retrouver sa place au sein du team Gresini, sa RC212V privée et Antonio Jimenez.

Dani Pedrosa : “Ça fait plusieurs semaines que j’attendais de pouvoir vous annoncer mon retour et je peux enfin le faire. Ces dernières semaines ont été difficiles mais je savais que je devais me concentrer sur ma rééducation afin de revenir dans les meilleures conditions possibles. Comme je l’avais dit la semaine dernière, le Mugello était mon objectif et c’est la seule chose que j’ai à l’esprit en ce moment.

Je vais en Italie avec beaucoup de motivation, je suis impatient de remonter sur la moto et de voir comment je me sens sur la piste. Je suis aussi impatient de retrouver toute l’équipe, de reprendre le travail et de faire de mon mieux. Nous sommes un peu comme une famille et ils m’ont manqué pendant tout le temps que j’ai été écarté de la compétition.

Ma clavicule va beaucoup mieux depuis la seconde opération. Il semble que nous ayons résolu le problème et les bonnes sensations que j’ai eues ces derniers jours confirment que l’opération a réussi. Maintenant il me reste à voir comment je me sentirai une fois sur la moto.

Un guerrier est de retour et ce n’est que tant mieux pour le spectacle…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de