Scott Redding, sur une Ducati, aux couleurs VDS ? Pas impossible !



On se souvient que la saison dernière, Scott Redding, le protégé du team VDS, avait été approché par Ducati qui désirait lui permettre de mener un test, au Mugello, sur une D16 (lire ici).

En début de saison, lorsque nous avions rencontré Michael Bartholemy, le team manager de la structure belge, il nous rappelait qu’il n’était non seulement pas impossible que le Britannique passe en catégorie reine la saison prochaine mais qu’il était aussi probable qu’il le fasse au sein de son écurie actuelle. Et ce serait tout à fait possible puisqu’il semble de plus en plus probable qu’Abraham et Pramac ne renouvelleront pas l’expérience D16 (lire ici).

Et alors qu’à Mettet, Scott Redding se disait sans nouvelle de Borgo Panigale (lire ici), aujourd’hui c’est Ian Wheeler, l’attaché de presse de Ducati, qui, via tweeter, se rappelle au bon souvenir des italiens.

« Si Scott Redding doit rouler sur une Ducati satellite en 2013, alors il y a une grande chance qu’il le fasse avec les couleurs VDS.

Il y a encore beaucoup de discussions qui doivent être menées pour le voir débarquer en MotoGP, mais la semaine après le Mugello semble être la deadline ».

Tiens, tiens…la semaine après le Mugello ? Ça tombe bien ça puisque Borgo Panigale va y mener quatre jours d’essais.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments