« Me battre pour la victoire » : Johann Zarco vous souhaite une bonne année !



L’équipe Monster Yamaha Tech 3 vous souhaite une bonne année 2018 ! À cette occasion, Johann Zarco et Jonas Folger vous ont laissé un petit message vidéo.

On imagine, pour les supporters de Jonas Folger, que de le voir apparaître ainsi en vidéo après de longues semaines d’absence est un beau cadeau pour cette nouvelle année (rappel : le pilote Yamaha souffre du syndrome de Gilbert, et Hervé Poncharal confiait qu’il serait « à 100 % à Noël »).

Voici la traduction du principal à retenir du mot laissé par Folger dans cette vidéo : « Salut les gars, 2017 est derrière et j’en garde beaucoup de bons souvenirs ! Ce fut une bonne année, un pas fait en avant pour moi que de grimper en MotoGP dans une si belle équipe. Alors je vais prendre ces bons souvenirs pour la nouvelle année. J’espère que vos objectifs et attentes se réaliseront dans cette nouvelle année. »

Johann Zarco a également un message pour vous : « Bonne année 2018 tout le monde ! Je vous souhaite le meilleur et la santé. Moi je suis en grande forme et je vais profiter de cette saison, être aussi rapide que possible et me battre pour la victoire. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de