Marquez chez Honda : « Si je continue à gagner »



Depuis la saison dernière, les rumeurs annonçant Marc Marquez chez KTM dès 2019 sont régulièrement revenues sur le devant de la scène.

Pourtant, si on en croit les déclarations du principal intéressé, on en est encore loin car comme il le rappelait à Motorsport, en étant chez Honda, il réalise son rêve d’enfant.  

« Depuis mon enfance, mon rêve était de rouler pour le plus grand constructeur du monde, j’y suis et donc je suis content. Pour le reste, nous devrons parler avec tout le monde et commencer à évaluer les possibilités. Après avoir remporté le championnat, je n’ai pas à me plaindre, je me sens à l’aise, mais il faut voir comment le suivant commencera. »

Mais tout le monde a son prix et dans le cas du champion du monde, le prix n’est pas exprimable en euros mais bien en possibilité de gagner des courses.

« Qu’est-ce qui pourrait me pousser à quitter Honda ? Le fait de ne pas pouvoir gagner. Je voudrais toujours être dans une équipe gagnante et en moto tous les pilotes comptent, même plus que la moto qu’il pilote. Il faut trouver le meilleur endroit pour améliorer vos qualités et faire exploser votre talent. »

Autant dire que pour les autrichiens, la mission d’attirer Marquez chez eux ne sera pas évidente !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de