Bud Racing et la moto française en deuil



C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Sébastien Dassé, co-manager de l’équipe Bud Racing et connu de tous dans les paddocks du Motocross français.

Il était connu pour les suspensions qu’il préparait chez Bud Racing, mais surtout aimé pour son sourire, son humour et sa sympathie : Sébastien Dassé s’en est allé cette semaine, laissant un grand vide dans le milieu de la moto française. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Nous reportons ici le communiqué relayé par nos confrères de Motoverte :

« C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que la famille Dassé annonce la disparition soudaine de leur fils, leur frère, leur oncle Sébastien survenue le 4 janvier à l’âge de 37 ans, après que son état de santé se soit brusquement aggravé. Préparateur suspensions, co-manager du team Bud Racing, engagé au plus haut niveau aux côtés de son frère Stéphane, Sébastien était une figure emblématique du motocross français. Il occupait une place de choix au cœur de l’entreprise familiale et laisse derrière lui un grand vide. La famille Dassé communiquera ultérieurement la date de ses obsèques. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store