Andrea Dovizioso : L'homme à battre en 2018 ?




Ducati a teminé la saison 2017 sur un rythme effréné avec Andrea Dovizioso déchainé. Le titre lui a certes échappé mais il est fin prêt pour l’épopée 2018 sur sa machine, peut-on en dire autant du constructeur italien ?

Selon lui, de nombreux problèmes rencontrés ont été résolus rendant ainsi la machine plus performante sur des circuits où elle l’était moins. Il a déclaré sur sur Radio 1 italien :« Je pense que nous sommes plutôt bien placés pour la saison 2018 pour être parmi les meilleurs ». 

Il estime cependant que toutes les difficultés ne seront pas résolues d’ici le début de la saison. « Nous ne sommes pas encore au point mais nos adversaires ne le sont pas non plus. On connaît nos faiblesses et on doit les éradiquer. Pour le début de la saison, la moto sera similaire à celle de l’an passé pour le moment. »

Andréa Dovizioso indique viser le titre pour 2018. Il confie en outre, que cela passera par du travail acharné de tout le team pour faire évoluer la moto et la rendre plus performante, telle est la clé de la réussite selon lui. Tous ses adversaires l’ont dévoré du regard en cette fin de saison, il sera l’homme à battre cette année, c’est évident.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de