Valentino Rossi : « aller au HRC n’a jamais fait partie de mes possibilités »



Avec la signature imminente du nouveau contrat de Dani Pedrosa au HRC, Valentino Rossi voit une de ses portes de sortie de chez Ducati se refermer.

Qu’à cela ne tienne, l’Italien nie avoir jamais eu le moindre contact avec Shuhei Nakamoto.

« Avec la signature de Pedrosa, c’est une selle en moins mais pour moi, ça ne change rien. Je n’ai jamais eu de contacts avec le HRC et donc, aller là-bas n’a jamais fait partie de mes possibilités. » 

Et la piste la plus sérieuse concernant Rossi demeure celle qui l’annonce chez Ducati, pour deux années supplémentaires, puisqu’Audi lui aurait d’ores et déjà fait une offre difficile à refuser.

« Chez Ducati, ils m’ont confirmé qu’il y a un plan de développement, aussi en ce qui concerne le châssis. Les premières nouveautés arriveront lors des tests, le lundi après la course au Mugello et les autres lors de la pause estivale. Par contre, ils ne sont pas encore complètement sûrs que le nouveau moteur soit prêt à temps. Je préfèrerais l’essayer lors des tests mais ce ne serait pas un gros problème si nous devions l’avoir en course. Par rapport au châssis, c’est un élément qui se comprend plus rapidement ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : gpone

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de