Les Honda de Dani Pedrosa et Casey Stoner dominent la première séance d’essais en Allemagne



Dani Pedrosa a signé le meilleur temps lors de la première séance d’essais libres, sur le circuit du Sachsenring en Allemagne. Il devance les deux leaders du championnat du monde, Casey Stoner et Jorge Lorenzo.

Tir groupé pour Tech-3 qui place ses pilotes (Dovi et Crutchlow) en quatrième et cinquième position. Hector Barbera (6ème) termine premier pilote Ducati devant Nicky Hayden (7ème)

Valentino Rossi est une nouvelle fois devancé par son coéquipier pendant les essais. Le docteur termine la session à la dixième place, à plus d’une seconde du temps de référence.

Randy de Puniet finit premier pilote CRT à la onzième position. Le français est à seulement sept dixièmes de Valentino Rossi  

Toujours blessé au scaphoïde, Karel Abraham n’est pas présent sur le circuit allemand. C’est Franco Battaini qui le remplace au sein du team CardionAB.

La séance a été marquée par la chute de Mattia Pasini dans la voie des stands. L’italien a percuté un mécanien qui traversait la pitlane. Heuresement aucun des deux n’a été blessé !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments