Valentino Rossi : Des Ex- employés de maison le poursuivent en justice



Loin des batailles intestines menées sur la piste, c’est un autre type de combat que va devoir livrer Valentino Rossi, celui, face à la justice de son pays.

En effet, un couple d’ex employés de maison (l’époux, gardien, et l’épouse, femme de ménage) lui réclame ainsi qu’à son père, par le biais d’une plainte déposée en justice, la bagatelle de 114 000 euros.

Le couple âgé d’environ 60 ans, fait notamment prévaloir un arriéré d’heures non payées entre 2011 et 2016.

Ils avancent que vu la surface du parc qui entoure la propriété, soit 20 000 mètres carrés, il fallait bien prendre du temps pour entretenir les haies, les parterres de fleurs et surveiller tout le domaine :

Le parc est équipé d’un portail automatique, de neuf caméras, de 38 halogènes répartis sur l’ensemble du site, de onze portes munies de détecteurs de mouvement et d’une alarme. Il compte une piscine, un bar avec terrasse et un centre de remise en forme. Le mur bordant la limite de propriété est long de deux kilomètres.

Ce que contestent les avocats de Valentino, factures à l’appui, émanant d’autres sociétés, indiquant que le couple ne faisait que de petits travaux par ci par là, dans le jardin et au bord de la piscine uniquement.

Le procès doit avoir lieu prochainement, à Pesaro, devant un tribunal du travail.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de