Marc Marquez : être toujours le Meilleur !



Après une saison éblouissante et un titre remporté avec brio face à un Andrea Doviszioso remarquable de ténacité, Marc Marquez a été sans nul doute le Big Boss de la dernière saison.

Fort de ses six titres, les interrogations vont bon train sur un éventuel départ du Champion, vers d’autres strates pour tester de nouvelles expériences et poursuivre ainsi, sa propre évolution.

L’équipe à l’heure actuelle la plus à même à continuer à porter le petit génie espagnol serait KTM, qui depuis plusieurs mois lui fait les yeux doux..

Interrogé par Teldeporte, Marc Marquez quant à son avenir indique :

« La passion et le désir de se battre pour le titre sont ancrés en moi. Chaque année j’apprends de nouvelles choses, cette année j’ai appris que le championnat est très long. Je m’entraîne pour être à un niveau plus élevé que l’année dernière ».

« Chaque année, j’ai l’impression que quelqu’un va me battre. Vous ne pouvez pas penser que 6 titres suffiront comme l’année précédente. Nous devons donc toujours garder les motivations élevées. Je m’entraîne avec mon frère, Jose Luis Martinez et Josep Garcia ».

Mais sans compter, sur la dévorante passion qui fait vibrer l’espagnol : le motocross. Il y passe des jours entiers à s’entrainer pour optimiser ses performances en MotoGP : la discipline est physique, la chute arrive vite et l’on se retrouve la tête dans la boue très rapidement.

Ne serait pas çà, la clé de sa réussite, à parvenir en toutes occasions, à rattraper une machine qui se braque, qui refuse de se laisse dompter, et qui au final, finit par obéir à son maitre…et ce, tel un cheval fougueux ?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Marc Marquez : être toujours le Meilleur ! […]