Pol Espargaro ouvre les hostilités au Sachsenring lors des libres 1



Pol Espargaro s’est adjugé le meilleur temps lors de la première séance d’essais du Grand Prix d’Allemagne. L’espagnol a signé un chrono de 1’25’179. Il a devancé Marc Marquez de 0’’048 et Bradley Smith de 0’’333.

Les deux favoris du championnat continuent de se tirer la bourre. Tellement que le leader du classement général, Marc Marquez est parti à la faute en fin de séance. Bradley Smith réalise la une belle performance en plaçant sa mistral du team Tech-3 sur le podium.

Scott Redding du team belge Marc VDS Racing s’était habitué aux podiums lors des essais et courses précédents. L’anglais n’est que onzième. Cette fois-ci, c’est Mika Kallio (4ème) qui a pris le meilleur sur son jeune équipier. Alex de Angelis complète le top 5.

Deuxième lors du récent Grand Prix des Pays-Bas, l’italien Andrea Iannone s’adjuge le sixième temps devant le suisse Tom Lüthi. Les deux pilotes sont égalemen tombés.

Johann Zarco est en légère difficulté sur le tortueux circuit allemand. Il se classe en douzième position. Il est maintenant le seul représentant français puisque le malheureux Mike di Meglio s’est fait évincé du team Speed-Up. Son remplaçant Alessandro Andreozzi est avant-dernier.  

Xavier Simeon qui a réalisé une jolie course à Assen termine quinzième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de