La Ducati 2018 est là !



Elle est (toujours) rouge, elle brille et elle sera pilotée par Jorge Lorenzo et Andrea Dovizioso : voici la Desmosedici GP18 de l’équipe Ducati !

Il y avait du monde ce lundi à Bologne autour de la nouvelle Desmosedici. Officiellement présentée à la presse, la machine voit son design et ses courbures légèrement modifiées. Claudio Domenicali, Davide Tardozzi, Paolo Ciabatti, Michele Pirro… Les prises de parole se sont enchaînées avant l’arrivée d’Andrea Dovizioso et Jorge Lorenzo, qui piloteront la monture dévoilée en Italie en 2018.

Le clan Ducati est notamment revenu sur les performances de ses pilotes en 2017, avant d’entrer dans le vif du sujet en précisant ses attentes pour 2018. « De grosses attentes » a confié Domenicali, avant que Tardozzi n’affirme qu’il restait encore « du travail » sur la machine. Si le moteur a été amélioré, l’aérodynamisme de la moto doit encore être amélioré. « L’objectif est de continuer à se battre pour le statut de n°1 », a ensuite affirmé Luigi Dall’Igna.

Intégralité des propos, déclarations des pilotes (etc.) : on vous raconte la journée – qui doit encore se prolonger – ce soir dans un « Ce qu’il faut retenir » spécial Ducati. En attendant, profitez de ces deux bêtes de course : vous devriez les voir aux avant-postes cette année !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de