Bradley Smith : L'idée de "transfert" des pilotes MotoGP devrait être envisagée



Alors que le marché des pilotes est d’ores et déjà d’un point de vue pécunier, prolifique pour la saison 2019, Bradley Smith a lancé une piste de réflexion sur le trading de contrat.

Le Britannique estime ainsi qu’à l’instar de ce qui se fait en football, le MotoGP devrait pouvoir bénéficier d’un créneau de transfert pour le trading de contrat.

Le pilote KTM indique que très tôt dans la saison, les discussions vont bon train à propos des contrats des pilotes pour l’année suivante : qui va aller où, qui va faire quoi ? Autant de rumeurs qui courent, il précise que cela en est même rendu un peu dingue et que la solution du transfert pourrait être envisagée.

Il précise : « Nous allons toujours parler de contrats ».

« Si vous croyez certaines des rumeurs qui courent dans le paddock, alors le manège a déjà commencé ».

« Je parlais avec Marc Marquez sur le vol de retour de Malaisie, et c’est juste devenu fou ».

 « Quand vous regardez cette saison dans son ensemble, je dirais que trois constructeurs distincts regardaient qui était le plus fort à trois moments différents au cours de la saison ».

 « L’idée est qu’il y aurait un temps défini pendant la saison qui serait consacrer au marché lié à la transaction des pilotes. Chacun prendrait ses décisions. Cela ne se déciderait pas trois saisons à l’avance, mais il faudrait néanmoins que l’on puisse se projeter pour les deux saisons à venir » a déclaré le pilote KTM

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de