Quel remplaçant pour Jonas Folger?



L’annonce du retrait de Jonas Folger pour la saison 2018, pour raisons de santé, à résonner comme un coup de tonnerre dans le team Yamaha Tech3.

Le pilote Allemand est désormais au repos forcé. Aussi, la nature ayant horreur du vide, il est légitime qu’un remplaçant lui soit trouvé pour la saison à venir.

Dans 10 jours, les premiers tests vont débuter à Sépang et la majeure partie des prétendants « au poste à pourvoir » sont déjà engagés dans d’autres teams pour la saison 2018.

Mission impossible nous direz-vous ? Nous ne le pensons pas. Des noms ont été déjà lancés permettant au Team Tech3 ne pas s’arracher les cheveux et de combler ce subit vide.

On parle ainsi de Michael Van Der Mark et d’Alex Lowes, tous les deux, pilotes Yamaha en Mondial Superbike. Ces derniers pourraient être ainsi, dégagés de leurs obligations.

On évoque aussi notre Frenchie, le Champion du Monde Superbike 2014, le sus nommé Sylvain Guintoli. Le drômois, est pour l’heure engagé avec Suzuki pour la saison 2018, en tant que pilote d’essais.

Nul doute, que nous serons rapidement fixés sur le nom de l’Heureux Elu.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de