FP2 : Dani Pedrosa domine une séance perturbée par la pluie



La deuxième et dernière séance d’essais MotoGP de la journée vient de se dérouler sur une piste humide.

En général Dani Pedrosa n’aime pas vraiment la pluie. Mais cela ne l’a pas empêché de signer le meilleur chrono lors des libres 2. Déjà en tête ce matin sur le sec, l’espagnol montre qu’il sera un sérieux prétendant pour la victoire ce dimanche.

Superbe Stefan Bradl ! Le jeune allemand, rookie de la catégorie, signe le deuxième temps. Il échoue à 76 millièmes de la première place. Jorge Lorenzo reste troisième comme ce matin.

Casey Stoner s’empare de la quatrième place. Le champion du monde en titre devance les deux Ducati officielles de Valentino Rossi (5ème) et Nicky Hayden (6ème). Comme toujours, les rouges sont performants sous la pluie.

Derrière, tir groupé des autres Yamaha. Cal Crutchlow et Andrea Dovizioso (Monster Yamaha Tech-3) sont respectivement septième et huitième et devancent la M1 officielle de Ben Spies (9ème).

James Ellison est un équilibriste. Il termine meilleur CRT à la douzième position. Mattia Pasini, victime d’une collision avec un mécanicien dans la pitlane ce matin est quatorzième et deuxième meilleur CRT. Randy de Puniet est seizième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments