Honda MotoGp : Bradl fin prêt pour tester la Honda RC213V demain



C’est un Stefan Bradl requinqué que nous allons retrouver à l’œuvre, dès demain, comme nouveau pilote d’essai pour Honda MotoGP. Pas une mince affaire.

Après une convalescence difficile à la suite d’une blessure au poignet ayant occasionnée plusieurs opérations, il sera donc bien aux avants poste avec la Honda RC213V, aux côtés des pilotes d’essai des autres constructeurs.

La machine a pour ce faire, subi quelques modifications en 2017, le calage moteur Screamer ayant été remplacé par le calage moteur Big Bang afin d’améliorer la motricité de la machine.

Il s’avère en outre, que Bradl n’a jamais piloté la machine avec le système de contrôle moteur de Magnetti Marelli bien qu’il connaisse le système, rencontré chez Aprilia en 2016.

A charge ainsi, pour l’allemand de s’accaparer la moto et de la faire progresser. Cela se fera sans nul doute, sous l’œil attentif et exigeant, d’Alberto Puig, nouvellement promu à la tête du team Repsol Honda à la place de Livio Supo.

Bradl sera donc mobilisé dès ce mercredi 23 janvier 2018 tandis que les pilotes officiels prendront le relais des essais, du dimanche 28 janvier au mardi 30 janvier.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

 

.

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store