Valentino Rossi : « comprendre si j’ai encore la motivation… »



Hier à Madrid, Yamaha a présenté la nouvelle livrée de sa M1, celle qui après les revers de 2017, devra donner la réplique à la Honda mais aussi à la redoutable Ducati.

Cerise sur le gâteau, Iwata et Maverick Viñales en ont profité pour annoncer la prolongation de leur contrat pour 2019 et 2020.

De l’autre côté de la scène, en revanche, tous les paris sont permis puisqu’en effet, certains bruits annonçant un Valentino Rossi à la retraite et laissant sa place à Johann Zarco se sont fait entendre.

En revanche, le principal intéressé ne semble pas être perturbé le moins du monde par ces rumeurs. Rossi compte prendre son temps pour se décider.    

« Je suis content à la fois pour Maverick, avec qui j’ai une bonne relation, et pour l’équipe avec son renouvellement de contrat et j’ai aussi parlé avec Lin Jarvis de mon avenir. Je suis très content car ce sont toutes de bonnes nouvelles : Yamaha est très positif, quelle que soit la décision que je prendrai. J’ai imaginé de d’abord faire les tests et de me décider ensuite, même si pour le moment, je voudrais continuer. Au cas où je renouvellerais mon contrat, je pourrais le faire pour un ou deux ans, j’ai toutes les portes ouvertes. La question que je dois me poser pour comprendre l’avenir est de savoir si j’ai toujours la motivation et la concentration nécessaires pour m’entraîner tous les jours. Probablement que le carrousel des transferts possibles commencera bientôt. Il y a la possibilité que tout change comme celle que rien ne change ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de