MotoGP : Valentino Rossi vainqueur du MotoGP Fan World Championship 2017



Tous les moyens sont bons pour « fréquenter » un Valentino Rossi, un Marc Marquez et un certain Jorge Lorenzo.

C’est ce qu’a ainsi démontré Derek Wisner, un Californien, fan de jeu et plus particulièrement du jeu MotoGP Fan World Championship 2017…en côtoyant pendant plus de 400 heures, sur la piste virtuelle, les plus grands noms du MotoGP dont son pilote fétiche sur la piste, Valentino Rossi.

Il devance ainsi, en raison du nombre d’heures passées à taquiner sa moto, un Indonésien et un Néo-Calédonien qui avaient choisi pour pilotes, Marc Marquez pour l’un et Jorge Lorenzo pour l’autre.

Il déclare ainsi :

« Je salue la prestation de mes adversaires, j’ai commencé à courir avec Valentino en 2017 et j’avais terminé quatrième, raconte-il. Mais depuis la sortie du nouveau format, il ne s’est pas passé un jour où je n’ai pas joué. Il m’arrivait de faire une ou deux courses, voire d’y rester des heures. Après ma déception de la saison passée, j’entendais bien ne laisser personne d’autre sur la plus haute marche du podium. Porjate et Laurent ne m’ont pas rendu la vie facile, mais ils m’ont également rendu plus fort ».

Ils ont tous été récompensés en recevant un trophée Brembo, une montre Tissot en Edition limitée, un casque Nolan X-Lite MotoGP ainsi que des pass pour leur course favorite.

Les développeurs du jeu Graeme Warring of WePlay Media ont adressé leur félicitation aux heureux vainqueurs de la saison 2017 et remercier les bienfaiteurs Brembo, Tissot et Nolan qui de par leur geste « soutiennent ce sport et ces fans ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de