Sepang J2 : Dovizioso passe devant Rossi à la mi-journée



C’est de nouveau avec une piste humide que le second jour du premier test 2018 a débuté à Sepang. Résultat, très peu d’activité en piste lors des deux premières heures de la journée puisque malgré une chaleur accablante, la piste n’était pas entièrement sèche.

Du coup, les pilotes n’avaient encore effectué que très peu de tours au moment d’atteindre la barre de la mi-journée. Si Valentino Rossi s’était montré le plus rapide jusque-là, c’est pourtant Dovizioso se hissait en tête au passage des 4 heures.

Les deux italiens, auteurs de chrono respectables, étaient suivis de près par Marc Marquez qui, pour l’occasion, étrennait un nouveau carénage.

Alex Rins poursuit sa progression et est quatrième. Une belle performance qui contraste avec celle d’Andrea Iannone, douzième, mais dont la machine a brûlé.

Crutchlow, parti à la faute est cinquième tandis que Pedrosa, le plus rapide hier, est sixième. Viñales est dixième et Johann Zarco quatorzième. 

Au moment d’écrire ces lignes, Xavier Siméon pointait au 27ème rang. On se retrouve donc tout à l’heure pour un débrief complet de la journée. 

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de