Jorge Lorenzo performant malgré une entorse à la cheville



Jorge Lorenzo est arrivé en Allemagne blessé. Le champion du monde 2010 souffre d’une entorse à la cheville et se déplace en béquilles dans le paddock

Malgré la douleur, l’espagnol est dans le coup. Il a terminé à la troisième place lors des deux séances d’essais du jour. Quant à Ben Spies, il s’est plaint du setup de la moto sur le sec mais se sent à l’aise sur le mouillé.

Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) :
« La douleur est plus forte quand je marche que quand je suis sur la moto, ce qui est une bonne chose, et l’adrénaline m’aide un peu aussi. Je ne suis pas à 100% et je me fatigue plus vite parce que j’essaye de compenser avec le haut du corps mais je pense que nous avons fait du bon travail ce matin comme cet après-midi. Cette chute à Silverstone nous a fait perdre pas mal de points et nous a mis dans une situation difficile pour le Championnat. Mais ça me motive encore plus pour continuer à travailler et revenir encore plus fort pour gagner. »

Ben Spies (Yamaha Factory) :
« La matinée a été frustrante parce que nous avons essayé plusieurs choses qui n’ont pas marché. La moto n’était pas mauvaise mais nous étions un peu lents. Nous avions par contre de bons réglages cet après-midi, sur piste mouillée. Je ne suis pas mécontent parce qu’il y a deux ans, il avait aussi plu ici et ça avait été horrible, alors qu’aujourd’hui nous étions neuvièmes et pas si loin des premières places. J’ai un bon feeling sur la moto en configuration pluie. Maintenant nous devons attendre demain pour voir si nous aurons une autre séance sur le sec. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de