#SepangTest : J.2 : Iannone termine dixième



Après le cumul de chutes lors du 1er jour de tests à Sepang, c’est un Andrea Iannone revigoré que nous avons retrouvé lors de cette 2ème journée.

Il a ainsi, retrouvé le chemin du Top 10 avec la Suzuki Ecstar. Son écart avec la Yamaha de Maverick Vinales est tombé à 0.570 secondes.

Ce dernier semblait satisfait :

« Aujourd’hui, nous avons mieux compris certaines choses et nous avons pu voir ce qui fonctionnait bien et moins bien ».

« Nous avons essayé plusieurs variantes d’installation pour savoir comment la moto réagit aux changements. Le temps et les chutes ont un peu perturbé notre programme de test, nous devons donc travailler dur pour découvrir le vrai potentiel des options ».

Son coéquipier, Alex Rins, échoue au rang 13, à 0.1 seconde derrière, de quoi râler !

L’Espagnol a déclaré malgré tout qu’il était optimiste, qu’il fallait poursuivre le travail réalisé sur le châssis et que le réglage fait sur le nouveau moteur avait révélé des choses positives pour la suite.

Les deux pilotes suzuki Ecstar oont été soutenus dans leurs tests par Sylvain Guintoli lors de cette deuxième journée. Il a pour sa part, battu, après 46 tours de réalisés, son record personnel en 2.01 .392 minutes

 

 Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

 

.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store