#SepangTest J3: Dovizioso optimiste pour la suite



C’est un Andrea Dovizioso, optimiste et motivé qui s’est exprimé sur ces 3 jours de tests à Sepang. 


Le Vice-Champion du Monde a ainsi fini 4ème au classement indiquant :

 « Je suis très heureux parce que ce test nous a donné beaucoup de bonnes sensations sur la machine qui sont encourageantes ».

 « Mais il faut garder la tête froide et ne pas s’enflammer trop vite, ces trois jours d’essais ici en Malaisie étaient un peu étranges. Parce qu’hier, je ne pouvais pas conduire à la fin. Aujourd’hui je suis tombé, ce qui m’a coûté deux heures précieuses. À la fin de la journée, je ne pouvais pas conduire la moto 2018 en raison de problèmes. Nous sommes retournés à la moto de 2017. Mais nous avons beaucoup appris d’ici ».

 « Maintenant nous sommes plus rapides la moto est meilleur au milieu de la courbe que l’année passée. Malheureusement, aujourd’hui, je n’ai pas pu faire un tour très rapide parce que je suis tombé ce matin. Je ne voulais pas user tous les pneus le matin et nous n’avons pas utilisé la dernière série de pneus tendres. Mais ça n’a pas d’importance. La moto est plus compétitive que l’année dernière ».

 « Nous devons attendre le premier GP du Qatar à tirer les premières conclusions, car les tests sont purement indicatifs. »

« Notre rythme n’a jamais été exceptionnel en ces trois jours ».

« Un nouveau châssis sera testé en Thailande, à voir si cela apportera quelque chose de nouveau ou pas ».

« Nous devons maintenant nous concentrer sur la moto 2018 qu’il convient de continuer à développer, Jorge et moi pourront aussi bénéficier d’une deuxième machine 2018 en Thailande».

 Le Team Ducati a d’ores et déjà annoncé la couleur « Rouge » à la concurrence. Et ce n’est pas Jorge Lorenzo qui nous fera mentir, lui qui a réalisé le meilleur tour en cette dernière journée.

 Le ton est donné !

 Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de