Iannone : « Moteur 2018 validé mais des difficultés persistent »



C’est un Andrea Iannone plus motivé que jamais qui nous revient, à la suite d’une première année décevante chez Suzuki.

Pourtant, la volonté de bien faire, son talent naturel, tous les ingrédients étaient réunis pour que cela se passe bien, pour qu’il fasse monter la mayonnaise, pour qu’il enchaine, podiums, victoires…en vain, il n’aura pu malheureusement, se délecter de tels mets.

Pour 2018, Iannone affiche ses ambitions et a confié qu’il souhaitait faire beaucoup mieux. Le Team Suzuki Ectsar, a indiqué être content des progrès réalisés et a précisé qu’il reste encore beaucoup de travail à faire.

Interrogé sur les tests de Sepang, Andrea a déclaré :

« Il faisait chaud et nous avons donc eu quelques difficultés, surtout le dernier jour. D’une manière générale, de choses positives sont ressortis des tests, mais surtout nous avons confirmé le moteur pour 2018. C’est très important pour nous. »

« Il y a certains aspects dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous rencontrons encore des difficultés, avec le freinage et l’accélération notamment. Nous devons analyser les résultats obtenus aux tests, pour comprendre comment nous pouvons  régler ces problèmes. »

« Nous continuerons à travailler et nous verrons comment nous serons quand nous arriverons au Qatar, mais je pense que tout ira bien ».

 Le prochain rendez-vous est fixé lors la prochaine séance de tests, des MotoGP, du 16 au 18 février en Thaïlande.

 

 Stay tuned !

 Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de