2018 : Scott Redding reste optimiste



Avant de monter sur l’aprilia, Scott Redding s’était montré plutôt optimiste quant à la prise en main de sa nouvelle machine.

C’est ainsi qu’il déclarait : « C’est une moto différente, mais elle a aussi deux roues, une vanne papillon, une électronique et ainsi de suite. Ce sont les mêmes composants. Je pense que changer de style de pilotage avec une autre moto n’est pas le plus gros problème, et les styles de pilotage ne diffèrent pas beaucoup entre les motos. »

Malheureusement pour lui, ses débuts sur la RSGP n’étaient pas spécialement simples puisqu’à Valence, il clôturait à la dix-neuvième place à un peu plus de 20 secondes.

Il recevait une autre opportunité à Valence mais là aussi les choses semblaient compliquées puisqu’il ne pouvait faire mieux que la 23ème place à un peu moins de deux secondes mais surtout à près d’une seconde de son équipier.

Qu’à cela ne tienne, le britannique reste optimiste et se félicite d’avoir enfin trouver la direction à suivre.  

« Je veux placer l’Aprilia dans le top six, l’année dernière Aleix Espargaro a montré que c’était un résultat à notre portée et je pense que la nouvelle moto a encore plus de potentiel avec de nouvelles pièces comme par exemple le nouveau moteur.

Nous avons encore des tests à faire, après quoi ma principale priorité sera de continuer à améliorer la moto de course en course et essayer d’être aussi compétitif que possible.

À la fin des trois jours, j’étais content car nous avons trouvé des solutions que nous continuerons à utiliser et, le plus important, nous avons trouvé la direction à suivre pour l’avenir.

J’ai été plus rapide chaque jour, en réduisant l’écart avec les gars de devant et je pense qu’il y a encore beaucoup de place pour des améliorations. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store