MotoGP : Un Marquez peut en cacher un autre !



Avec un sixième titre de Champion du Monde dans sa besace, c’est un Marc Marquez, grandiose, de par son talent, sa technicité, qui a survolé une saison 2017, qui jusqu’au bout cependant, lui aura donnée, quelques sueurs froides. Il a ainsi vu rouge « Ducati » avec un Andrea Dovizioso qui s’est révélé être un adversaire redoutable et pugnace.

C’est ainsi que la rumeur va et vient et commence à enfler, sur un éventuel successeur à Marc Marquez dans le team Honda Repsol.

Interrogé à ce propos, l’Espagnol a répondu : « Chaque année, l’histoire de mon remplacement commence de plus en plus tôt. Avec Honda, nous avons commencé à parler, mais il n’y a pas de précipitation à avoir. Ma priorité était de commencer la pré-saison et être à l’aise avec la moto, voir quelles améliorations on pouvait y apporter. »

« Je me concentre toujours sur la même chose, être performant avec la moto et continuer à travailler avec Honda. Nous en avons parlé, mais je dois aussi en discuter avec d’autres constructeurs comme Ducati, KTM, Yamaha et les autres. Je suis motivé et les résultats sont là, je n’ai pas besoin de changer quoi que ce soit à quelque chose qui fonctionne et qui me convient, j’évaluerai les choses progressivement. »

Sur une possible arrivée du petit frère Alex au HRC, il a indiqué : « Cela ne me gênerait pas mais je n’interviendrai pas là-dedans. Alex doit faire ses preuves tout seul sur la piste. Il a remporté la Moto3 et en Moto2 il a fait de bonnes choses. »

« Il a encore des choses à apprendre en Moto2 et j’espère que la saison à venir sera bonne pour lui. S’il devait arriver en MotoGP, certes c’est mon frère, mais sur la piste, je le considèrerai comme un rival tout comme les autres pilotes. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de