QP : Bradl a fait rêver l’Allemagne mais c’est Stoner s’y est imposé



Alors qu’il ne restait qu’une quinzaine de minutes avant la fin de la séance, on pensait que les chronos n’évolueraient plus tant la pluie tombait fort sur le Sachsenring.

Pourtant, la pluie a cessé et ça nous a permis de vivre dix minutes complètement folles !

Bradl a repris par 5 fois la pole provisoire à ses opposants mais pourtant ce n’est ni lui, ni Hayden, ni Crutchlow, ni Spies, les grands animateurs de la séance, qui ont triomphé, aujourd’hui, car c’est une nouvelle fois Casey Stoner qui a mis tout le monde d’accord !

Ben Spies, de son côté, a mené une séance brillante et échoue sur la deuxième marche du podium, juste devant un Dani Pedrosa, sur le fil, qu’on n’attendait plus.

Cal Crutchlow, qui n’était que très moyennement satisfait de sa première journée, est quatrième et devance Jorge Lorenzo et Stefan Bradl.

Nicky Hayden, comme souvent, est le premier pilote Ducati mais, après avoir accroché à 4 ou 5 reprises la pole provisoire, il doit certainement être déçu de ne terminer qu’en septième position.

Andrea Dovizioso est huitième et Valentino Rossi, pourtant à l’aise sur la pluie, n’est que neuvième.

Du côté des CRT, la belle performance est à mettre à l’actif d’Aleix Espargaro qui prend la dixième position, devant Bautista et Barbera. Bautista qui, rappelons-le, s’élancera dernier.

Randy de Puniet, moins à l’aise que son équipier chez Aspar, termine quatorzième.

Stay tuned 

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de