Michelin et le GP d'Australie restent unis



La marque française Michelin a renouvelé son contrat de sponsoring avec le Grand Prix d’Australie, dont la prochaine édition se tiendra du 26 au 28 octobre prochain.

De retour en MotoGP en 2016, Michelin n’est pas seulement le fournisseur de pneumatiques officiel et unique de la catégorie reine. Le fabricant français, basé à Clermont-Ferrand, est aussi le sponsor titre du Grand Prix d’Australie. Un partenariat en place depuis 2016 et qui se poursuivra en 2018. Les pilotes du championnat du monde ont rendez-vous à Phillip Island le dernier week-end d’octobre, pour le dix-septième des dix-neuf Grands Prix de la saison.

« Michelin est engagé dans les sports mécaniques pour faire progresser ses technologies, qui profiteront par la suite à ses clients, a expliqué Matthew Yes. Plusieurs gammes de pneus découlent directement de la compétition. Notre association avec le MotoGP nous a également aidés à renforcer la notoriété de la marque dans de nombreux marchés clés à forte croissance. Ce statut de sponsor titre avec le GP d’Australie nous fournit par ailleurs une certaine visibilité auprès des fans de motos à travers le monde. » Pour Pau Serracanta (Dorna Sports), « Michelin est un des piliers du MotoGP. Que la marque conserve son statut de sponsor titre est une fantastique nouvelle, pour les deux parties. Phillip Island donne toujours lieu à de magnifiques courses ».

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de