#ThaiTest, J1 : Crutchlow s’inscrit dans l’histoire de Buriram



Aujourd’hui, la Thaïlande est entrée dans la riche histoire du MotoGP en accueillant pour la première fois de son histoire l’intégralité du plateau de la catégorie reine sur le circuit de Buriram.

Et si Buriram est entrée dans l’histoire du MotoGP, Cal Crutchlow lui est entré dans l’histoire de Buriram en devenant le premier pilote à y dominer une séance d’essais.

Belle récompense donc pour Crutchlow mais aussi pour Honda qui, selon le principal intéressé, a très bien travaillé durant cet hiver. Notons tout de même la petite chute, sans conséquence, du britannique. 

« C’est agréable de venir enfin rouler sur le circuit de Buriram, et c’était vraiment bien de voir tant de gens y venir pour suivre le test. Nous avons très bien appris le circuit et, comme nous l’avons dit lors du dernier test, Honda a réalisé du très bon travail cet hiver. Je me sens très bien avec la moto en ce moment. Fondamental, le feeling est le même que l’année dernière, mais nous avons d’autres points positifs sur la machine par rapport à l’année dernière. C’est bien de pouvoir profiter de ça. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store