#ThaiTest, J1 : Alex Rins, surprenant second, annonce un nouveau carénage



12 petits millièmes c’est l’écart qui sépare Alex Rins de Cal Crutchlow, le piote le plus rapide en cette première journée de tests sur le circuit de Buriram en Thaïlande.

C’est évidemment un écart infime significatif d’une énorme performance pour l’ancien rookie. Il ne pouvait évidemment que se montrer heureux même s’il signalait avoir assez peu travaillé sur la machine.

Quoi qu’il en soit, demain, des nouveautés devraient être à son programme et notamment un nouveau carénage.

« Tout le monde découvre ce nouveau tracé et je pense l’avoir plutôt bien cerné, expliquait-il. Je crois que cette piste convient également assez bien à notre moto. En tout cas j’ai vraiment pris plaisir à rouler sur cette piste. Nous n’avons pas expérimenté beaucoup de choses aujourd’hui. À vrai dire j’étais surtout focalisé sur les réglages, car ce qui importe surtout sur ce tracé, c’est la régularité. Dans l’ensemble, je pense que nous avons plutôt bien travaillé. J’espère vraiment que nous pourrons continuer sur cette lancée.

Demain nous aurons un nouveau carénage et plein d’autres choses à tester, en plus de quelques réglages sur les suspensions, ajoutait-il. Comparé à la saison passée, nous avons fait de grosses avancées. Je pense que notre moto sera compétitive cette année. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store