#ThaiTest,J1 : Marc Marquez, le Troisième homme du jour



En cette journée de Tests, Honda s’est semble- t-il contenter des spécifications de son moteur 2018 pour évoluer sur la piste de Buriram.

Marc Marquez, décrochant ainsi la troisième à la suite de cette première journée a declaré que ce nouveau moteur 2018 était ainsi au centre de toutes les attentions du Team Repsol Honda :

« C’est plus clair. Nous nous sommes concentrés davantage sur la dernière version du moteur car après avoir analysé les données du test de Sepang, le team croit vraiment en son développement ».

« Nous croyons également sur ce qu’en ont dit les deux autres pilotes qui l’ont essayé, Dani Pedrosa et Carl Crutchlow ». Des problèmes sont encore à gérer mais nous restons concentrer ».

« Il faut aussi prendre en compte les températures élevées tout comme cela l’était à Sepang ».

« La chaleur peut donner la sensation d’avoir moins de couple au moteur alors qu’on en a plus besoin, c’est donc trompeur, mais quand on arrive en Europe avec une boîte de vitesses plus courte sur des pistes plus courtes, le moteur est trop coupleux ».

« De toute façon, c’est la même chose pour tout le monde ».

« Ce fut une journée intéressante, parce que toujours quand il s’agit d’un nouveau tracé, d’un nouveau circuit, c’est plus agréable de rouler, car on trouve toujours quelque chose de nouveau. L’équilibre pour la moto, l’électronique. Nous avons essayé de nouvelles choses sur l’électronique notamment, c’était bon, c’était une bonne journée, très tôt j’ai trouvé un bon rythme, je suis content ».

 

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store