Crutchlow s’attend à une course difficile



Cal Crutchlow se montrait satisfait de sa quatrième place sur la grille de départ conquise dans des conditions difficiles.

En même temps, après avoir pris la pole provisoire à plusieurs reprises, il aurait aussi pu être mécontent de ne pas s’élancer de la première ligne.

« C’était une séance très difficile parce que la pluie tombait très fort à certains moments et c’était facile de se laisser emporter et de faire une erreur. Vu les conditions, je suis vraiment heureux d’être aussi proche de la première ligne. J’étais de nouveau très proche d’être sur la première ligne, mais être quatrième, c’est un bon résultat et je suis impatient de disputer cette course. J’ai affiché un bon rythme sur le sec et sur le mouillé pendant tout le week-end, mais le problème, c’est que nous n’avons pas eu assez de temps de piste, que ce soit dans un type de conditions ou l’autre, pour trouver un bon set-up sur la moto. Nous nous sommes améliorés sous la pluie, aujourd’hui, et mon équipe a mis une bonne moto à ma disposition. Si la pluie est de la partie, demain, ce sera une course très difficile et un test réel pour la concentration. Ce ne sera pas plus facile sur le sec. Je vais donner le meilleur de moi-même, comme toujours, et j’espère que je pourrai me battre pour le top5 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments