Xavier Simeon voulait la première ligne



Le propre des athlètes est de toujours en vouloir plus et ce n’est pas Xavier Simeon qui va faire exception à la règle!

En effet, alors qu’avec sa quatrième position, le pilote Tech3 obtient sa meilleure qualification de l’année, il pestait tout de même de ne pas avoir pu accrocher la première ligne.

Quoi qu’il en soit, demain, il s’élancera d’une excellente position et ce sera à lui à se mettre dans le rythme des leaders et à défendre chèrement sa position.

« Ce fut une session très difficile car la piste changeait constamment et c’était difficile de comprendre où était la limite. Néanmoins j’ai été très rapide dès le début et j’ai eu un très bon feeling avec la Mistral 610. À la fin de la session, j’ai mis un nouveau pneu à l’arrière, mais je ne me sentais pas à l’aise avec, alors j’ai repassé le vieux pneu à cinq minutes de la fin et je sentais que je pouvais pousser encore avec la même confiance qu’auparavant. Il y avait une ligne sèche sur la piste et je pensais que j’aurais pu être en mesure d’obtenir la pole position mais j’ai perdu l’arrière au virage 8. C’est regrettable de faire cette erreur parce que je suis sûr que j’aurais obtenu une place sur la première ligne pour la première fois de ma carrière. Avec cette piste qui est tellement étroite et où il est difficile de dépasser, je me donne une grande chance d’obtenir un résultat positif en course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de