Zarco : « Jorge Lorenzo avait le style idéal »



Avec la fin officiellement annoncée de la collaboration entre Tech3 et Yamaha et avec des rumeurs annonçant l’arrivée de KTM d’usine du côté de Bormes-les-Mimosas, on ne peut s’empêcher de voir Johann Zarco en équipier de Pol Espargaro ou de Miguel Oliveira en 2019.

Pourtant, une autre rumeur donne une vision singulièrement différente de l’avenir de Johann Zarco puisque selon elle, la direction de Yamaha serait fébrile quant au renouvellement du contrat de Valentino Rossi, préférant donner la selle de l’italien au français.  

Quel sera le résultat final de cette partie d’échec ? Difficile de se prononcer pour l’instant mais quoi qu’il en soit, de son côté Zarco continue à appuyer là où ça fait mal.     

« Je suis convaincu de cette approche. Lorenzo était incroyablement rapide sur Yamaha. Il l’a également été sur la Ducati, en Malaisie. Ce n’est pas seulement la moto mais aussi le pilote. Et avec Yamaha, il a souvent été à un bon niveau.

Son style est le style idéal pour la vitesse. Il a montré de la perfection et je continue à essayer d’être meilleur dans son style. Il tirait avantage de tout sur la Yamaha. Si Lorenzo est en forme, les adversaires n’ont aucune chance. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Speedweek

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store