Ducati : Quand Gigi Dall'Igna et Jorge Lorenzo se complimentent



C’est un Gigi Dall’Igna de chez Ducati, qui une fois de plus, a renouvelé sa confiance en Jorge Lorenzo dont il apprécie les qualités et ce, depuis l’époque Aprilia, où il l’a côtoyé et accompagné jusqu’au titre, en 2006, dans la catégorie des 250cm3.

S’exprimant à son propos, il a déclaré :

« C’est la deuxième saison de Jorge avec Ducati. A Sepang, il surpassait la concurrence, mais dans le test en Thaïlande, il n’a réussi qu’à se hisser à la 16e place, je crois encore en son potentiel pour la saison 2018 ».

Et le moins que l‘on puisse dire c’est que le Majorquin n’est pas en reste avec l’ingénieur Italien, lui jetant des fleurs de compliments ces termes :

« Gigi est un ingénieur exceptionnel. Il veut gagner et a l’attitude d’un gagnant. Nous avons cela en commun ». Si vous voulez gagner, vous devez faire quelque chose de mieux que vos adversaires et être un pionnier comme Gigi l’est. Vous nos adversaires ont aussi l’expérience et continue aussi à développer de nouvelles technologies. Le succès est le résultat d’un bon travail. Tout ce qu’il crée est une conséquence de sa mentalité de gagnant ».

Interrogé sur ce qui différenciait l’ingénieur Italien des ingénieurs de Yamaha, Jorge Lorenzo a répondu en ces quelques mots :

« Je pense que la volonté de Gigi de gagner est plus élevée. Immense. Certes il n’a pas encore gagné le Championnat du Monde MotoGP avec Ducati mais c’est cela qui le motive. Tout comme moi, parce que je veux gagner avec un autre constructeur. Nous sommes dans la même position. Être un gagnant est dans notre nature. C’est pourquoi nous sommes très motivés. C’est une très bonne combinaison. Maintenant, nous devons trouver la bonne façon d’en tirer le meilleur parti ».

  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de