Randy de Puniet : un problème de boîte de vitesse lui a volé une seconde.



Randy de Puniet a été régulier pendant toutes les séances d’essais libres mais a de nouveau été trahi par sa mécanique lors des qualifications.

Dommage car avec ces conditions difficiles, il y avait certainement un coup à jouer pour le Français. La dixième place de son équipier, Aleix Espargaro, en est d’ailleurs la meilleure preuve !

« Mon feeling pendant la qualification a été très positif, j’ai passé la plupart du temps aux alentours de la dixième position. Après 35 minutes sur la piste je me suis arrêté un peu pour attendre les derniers instants de la séance. Nous avons changé les pneus et tour après tour, j’ai réussi à améliorer mon chrono et mon feeling. L’aspect le plus positif de la qualification, c’est que nous avons maintenu un bon rythme jusqu’à la dernière minute. Vers la fin j’ai eu un problème avec la boîte de vitesses, ce qui m’a fait perdre un temps précieux et m’a empêché d’essayer d’accomplir un dernier tour rapide. Dommage, parce que je pense que j’avais une seconde à aller chercher. Quoi qu’il en soit, je suis très heureux d’avoir été constant dans toutes les conditions ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de