Lorenzo : petite course, grands bénéfices !



Jorge Lorenzo n’a pas disputé la meilleure course de sa vie en Allemagne. Largué par les pilotes Repsol, l’Espagnol se voyait déjà rentrer en Espagne en ayant perdu la tête du championnat du monde.

Pourtant, c’est bel et bien lui qui mène de nouveau le classement général puisque Casey Stoner, en chutant dans le dernier virage, lui offrait un énorme cadeau !  

« Eh bien, les choses peuvent changer complètement en une seule course. En Hollande, nous avions un avantage de 25 points puis tout à coup les compteurs ont été remis à zéro, nous avons perdu un moteur et nous avons été très déçus. Alors aujourd’hui nous avons eu un peu de chance avec l’accident malheureux de Casey. J’aurais été content de terminer en troisième position, car aujourd’hui la moto n’était pas au top. La course a été très difficile et on dirait que je finis toujours deuxième ici! J’aurais préféré ne pas tomber à Assen et que Casey ne tombe pas ici, mais c’est la course. Nous avons eu du mal tout le week-end avec le temps changeant et donc, nous pouvons être heureux du résultat final ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments