Pedrosa…enfin !



Ca faisait sept courses que Dani Pedrosa devait regarder Stoner et Lorenzo depuis la deuxième ou troisième marche du podium mais aujourd’hui, c’est lui qui trônait au-dessus du numéro un.

L’Espagnol tient enfin sa première victoire de la saison et effectue également une bonne opération au classement général puisqu’il reprend non seulement 25 points à Stoner, mais qu’il en reprend aussi 9 à Jorge Lorenzo  

« Je suis vraiment très heureux d’avoir gagné. Nous y sommes enfin parvenus et c’est génial, non seulement pour moi, mais aussi pour mon équipe qui n’a jamais renoncé, pour ma famille et les fans qui n’ont jamais cessé de me pousser et de me soutenir tout ce temps où nous ne récoltions que des deuxièmes et des troisièmes places. Les podiums que nous avons conquis cette saison étaient très importants, mais je voulais vraiment donner une victoire à mon équipe et elle est arrivée aujourd’hui, sur un circuit que j’ai toujours aimé.

Casey a également disputé une superbe course et il m’a mis beaucoup de pression sur la fin, mais je savais que j’avais le rythme et que nous allions devoir nous battre tous les deux pour la victoire jusqu’au dernier tour. J’ai essayé de freiner fort, de fermer toutes les portes et gagner. Voilà, la récompense est enfin au bout de cette course et je suis certain que ça va nous donner beaucoup de motivation pour la suite du championnat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de