Valentino Rossi : « Audi a un projet ambitieux pour Ducati et j’en fais partie »



Alors qu’on spécule sur son avenir, Valentino Rossi a rencontré, dans les paddocks du Sachsenring, l’Administrateur délégué d’Audi qui avait une proposition pour lui.

Malgré une proposition que les rumeurs estiment être impossible à refuser, on sent que le pilote Italien reste malgré tout sceptique.

C’est en tout cas ce semble ressortir des propos qu’il a tenu, aujourd’hui après la course, au micro des journalistes de SporMediaset.  

« J’ai rencontré l’administrateur délégué d’Audi, nous avons parlé et ils sont très intéressés par le MotoGP. Ils veulent continuer, faire quelque chose de bien et aider Ducati à redevenir compétitif dans les prochaines années. Ils ont un projet très ambitieux et ils veulent le faire avec moi. Audi a un grand potentiel, mais en ce moment, ils font des voitures, pas des motos et ils ne disposent pas d’une baguette magique. Pour le développement de la Ducati, je pense que c’est beaucoup plus intelligent de procéder étape par étape car repartir de zéro, ça prend trop de temps ! Nous devons prendre les bonnes choses à notre disposition et essayer de résoudre les aspects négatifs de la moto. Depuis plusieurs mois, mon équipe et moi avons donné des indications très claires à Ducati : il faudrait travailler étape par étape, sans remettre complètement en question la moto. Jusqu’à présent, nous n’avons pas beaucoup évolué, nous espérons le faire lors de l’essai, au Mugello: Honnêtement, je ne sais pas à quoi m’attendre, mais nous devons être optimiste et y croire »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments