Maverick Viñales victime d'une surchauffe moteur



Dur retour sur terre pour Maverick Viñales ce week-end. Avant le Grand Prix d’Allemagne, l’espagnol avait remporté les trois dernières courses et s’était par la même occasion, emparé de la tête du championnat du monde.

Malheureusement pour lui et son équipe, sa moto a surchauffé en course, l’empêchant de remonter dans le peloton. Au final, il échoue à la porte des points, en dix-septième position. Il cède également la tête du classement pilote à Sandro Cortese.

« Je suis très en colère. Je pense qu’aujourd’hui on aurait pu faire une jolie remontée. Mais nous avons eu de la malchance avec la moto qui a surchauffé. Nous avons donc perdu beaucoup de performance à cause de cela. J’ai perdu énormément de temps. Alors j’ai essayé de compenser dans les virages mais tout le monde me doublait dans les bouts droits. Je suis convaincu que sans ce problème, nous aurions pu revenir en tête de la course avec un bon rythme. Mais au final, ce fut une course extrêmement difficile. Il reste encore beaucoup de courses. Maintenant nous devons gagner, quoi qu’il arrive. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments