Mugello, MotoGP, Yamaha, preview : Spies et Lorenzo veulent continuer à faire peur



Chez Yamaha, on sort d’un week-end enthousiasmant et on espère, bien entendu, confirmer, au Mugello, les bonnes dispositions affichées à Assen.

Lorenzo estime que la Yamaha a passé un cap et qu’elle peut maintenant surpasser la Honda tandis que Ben Spies semble ne plus vouloir redescendre de son petit nuage.

L’Américain a, très vite, bien fonctionné sur la piste hollandaise et semble être la confirmation du regain de forme des motos du constructeur nippon. On ne peut bien entendu que s’en réjouir pour le spectacle. Chez Honda on doit certainement se dire que c’est un peu trop tôt dans l’année pour être rejoints par son concurrent et chez Ducati, on doit certainement s’inquiéter de ne plus avoir un adversaire mais deux…à eux de progresser !

Ben Spies : « Ces quelques jours de repos semblent avoir duré une éternité, quand vous avez fini une course comme Assen vous voulez juste revenir directement en arrière et essayer de le refaire. Je ne réalise pas encore vraiment que j’ai remporté ma première victoire en GP, c’était assez spécial pour moi d’être en mesure de gagner sur ce circuit de légende et lors ce

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de