Kevin Calia bénéficiera d’une wild-card pour le Grand Prix d’Italie



L’équipe italienne Elle2 – Ciatti racing a annoncé que Kevin Calia participera à la prochaine manche du championnat du monde de Moto3, qui se tiendra le week-end prochain au Mugello.

Le jeune italien court actuellement en Italie et mène le championnat avec une série incroyable de trois victoires en trois courses. Le team romain pourra s’appuyé sur une étroite collaboration avec l’équipe Grésini qui fournira une NSF250R Honda au jeune prodige. L’objectif principal sera de gagner en expérience sur la scène internationale. Mais compte tenu de ses excellents résultats, il devrait briller et montrer de quoi il est capable.

« Je suis très excité à l’idée de faire mes grands débuts dans le championnat du monde. Je suis extrêmement déterminé et conscient du travail que nous allons devoir accomplir. Nous courons habituellement en championnat CIV ou nous obtenons de bons résultats. Je pense que nous serons aussi compétitifs au Mugello même si ce sera une autre histoire car ici c’est le championnat du monde. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPone

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments