Johann Zarco : « le top 6 serait un beau résultat au Mugello »



Johann Zarco, comme tous les pilotes italiens ou, dans son cas, roulant pour une structure italienne, s’apprête à vivre un week-end un peu plus médiatique et plus contraignant.

De plus, bien entendu, l’envie de l’équipe de briller est certainement encore plus grande à la maison qu’ailleurs.

Alors le pilote français, pour l’évènement, a revu son objectif à la hausse puisqu’il vise cette fois, non pas le top10, mais bien le top6. Sur cette magnifique piste, ce serait un résultat immense.

« Je suis impatient de rouler au Mugello, ce week-end. Depuis mes débuts, en 2009, j’ai ramené de bons résultats de cette piste, mais ce n’est pas l’aspect le plus important du week-end. Nous devrons plutôt chercher à continuellement nous améliorer lors des trois jours, nous devons trouvons une plus grande constance entre les différentes séances d’essais, les qualifications et la course et tirer les enseignements de ce qui s’est passé au Sachsenring. Je peux compter sur une équipe de haut niveau et mon manager, Laurent Fellon, est toujours attentif lorsqu’il m’observe sur le circuit. Mon objectif pour le week-end est d’entrer dans le top six, ce serait un beau résultat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Stéphane Meyers

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de