Scott Redding a tourné la page du Sachsenring et veut retrouver le top



On dit parfois que « quand ça ne veut, ça ne veut pas » et c’est certainement l’expression la plus adéquate pour qualifier le week-end de Scott Redding, au Sachsenring.

Mais maintenant, on arrive au Mugello et le pilote VDS va tenter de mettre derrière lui ce mauvais souvenir pour essayer de retrouver, au plus vite, les avant-postes du Moto2.  

« Que dire de plus ? Le Sachsenring a été pour nous un vrai désastre. On a été à l’envers tout le week-end et je suis tombé en course en essayant de récupérer des places dans le premier tour. Cependant, si le résultat n’a pas été celui que nous attendions, nous avons tout de même beaucoup appris en Allemagne. Nous avons désormais tourné la page afin de nous concentrer sur ce qui nous attend en Italie. Le Mugello n’est pas un circuit qui m’a particulièrement réussi par le passé, mais je l’adore. Il est rapide, avec des parties techniques qui devraient bien convenir à notre Kalex. Le week-end dernier a été une grosse déception, et je compte bien me racheter en retrouvant les avant-postes en Italie. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments